Moderniser la province de l’Equateur : Le Sénateur Jean Claude Baende déterminé à redorer l’image de marque de la ville de Mbandaka

Le sénateur Jean-Claude Baende, président national de l’Alliance des démocrates humanistes-ADH-, se soucie constamment de sortir la province de l’Equateur de sa situation actuelle, pour la faire accéder à un niveau moderne. Pour lui, cette partie du pays ne devra plus continuer à vivre comme c’est le cas depuis l’accession du pays à l’indépendance. C’est dans cette optique qu’il multiplie des actions à impact visible au profit de la population. 

Au nombre de ces actions l’on peut compter la localité d’Ebendjola qui va se doter d’un marché moderne où les vendeurs pourront commercialiser leurs produits dans des pavillons construits avec les matériaux durables, quatre au total, de plus de 200 étalages, des boutiques modernes, etc. Ce marché traduit sa politique sociale et humaniste visant à placer l’homme au centre de toutes les actions.

C’est la preuve, indéniable, de la volonté de l’initiateur de l’Alliance des Démocrates Humanistes de moderniser la province de l’Equateur, et singulièrement la ville de Mbandaka. 

Miroir Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *