Depuis la fermeture Sollonnelle de l’Assemblée Nationale le 15 juin 2025 : La Députée Nationale Néné Mainzana passe pour la troisième fois ses vacances parlementaires à Bolomba

Pendant que certains élus de notre pays, singulièrement ceux de la province de l’Equateur, préfèrent se terrer à Kinshasa ou aller humer frais sous d’autres cieux, Néné Mainzana Mapoko, a choisi la voie contraire. Pour la troisième fois consécutive, cette élue du territoire de Bolomba passe ses vacances parlementaires auprès de ses électeurs.

En effet,  depuis le dimanche 15 juin 2025, date marquant la double cérémonie de la fermeture solennelle de l’Assemblée nationale et du début de vacances parlementaires,

cette députée nationale élue pour le compte du Mouvement de libération du Congo-MLC- s’est rendue dans sa circonscription électorale en premier lieu pour rendre compte du travail qui a été fait pendant la session parlementaire qui s’est achevée. Ensuite pour recueillir les préoccupations de la population, et consolider l’élan des projets en cours d’exécution. Evidemment, elle a atterri à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, avant de se rendre dans son fief électoral de Bolomba pour y passer ses vacances parlementaires.

Étant actrice de développement etg   responsable de plusieurs organisations de gestion durable des ressources naturelles, Néné Mainzana Mapoko n’est pas venue mains vides. Elle y a, comme par le passé, emmené des biens à distribuer aux différentes couches sociales de Bolomba. Ce troisième passage de cette élue nationale dans son territoire est un témoignage éloquent de l’attachement que les députés doivent manifester à l’endroit de leurs électeurs.

Miroir Politique 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *