SNEL : Le DG Teddy Lwamba a encouragé les agents pour rétablir l’électricité dans les quartiers 13 et 5 de la commune de Ndjili 

Il y a trois jours, les quartiers 13 et 5 de la commune de Ndjili étaient plongés dans l’obscurité à la suite d’une grosse panne électrique. Cette situation constituait un sérieux désagrément pour les populations de cette partie de la ville de Kinshasa. En cette période où le gouvernement lutte contre le banditisme urbain, il était impérieux que les dirigeants de la société nationale d’électricité –SNEL- mettent les bouchées doubles pour la fourniture en énergie électrique soit rétablie. 

C’est dans ce cadre précis qu’en véritable homme de terrain et serviteur engagé pour le bien-être de la population, Teddy Lwamba Muba, le Directeur général de la SNEL SA, a effectué le dimanche 9 novembre 2025 tard dans la soirée une descente inopinée dans la commune de Ndjili.

Sa visite avait pour but d’encourager les équipes techniques mobilisées pour rétablir l’électricité dans les quartiers 13 et 5, à la suite d’une panne majeure. Une fois sur place, le numéro un du comité de gestion de cette société publique s’est personnement rendu compte de l’avancement des travaux. Les techniciens, lampes allumées et matériels en main, faisaient tout pour redonner de l’électricité aux foyers de la commune de Ndjili.

Bien évidemment, la présence du Directeur général a galvanisé les agents et journaliers de la société nationale d’électricité qui ont poursuivi leurs travaux avec détermination afin que l’énergie électrique soit à nouveau desservie à tous les ménages habitant le chef-lieu du district de Tshangu. 

 Miroir Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *