Chères mamans et chers papas,chers Pasteurs,
Chers jeunes,
Chers chefs coutumiers, notables et leaders communautaires,
Chères sœurs et chers frères du territoire de Bolomba,
En cette période bénie où nous célébrons la fête de Noël, commémorant la naissance de Jésus-Christ, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères de Joyeux Noël. Que cette fête apporte paix dans nos cœurs, amour dans nos familles et solidarité au sein de nos communautés.
Noël nous rappelle l’importance du partage, de l’unité et de l’espérance. Ces valeurs sont essentielles pour construire un Bolomba plus fort, plus solidaire et tourné vers l’avenir, malgré les défis que nous rencontrons.
À l’aube de la nouvelle année 2026, je formule mes vœux de bonne santé, de prospérité et de réussite pour chacune et chacun d’entre vous. Que cette année soit synonyme de renouveau, d’opportunités pour la jeunesse, d’autonomisation pour nos femmes, et d’un avenir meilleur pour nos enfants.
En tant que votre élue nationale, je réaffirme mon engagement à défendre avec détermination les intérêts de mon territoire de Bolomba en particulier et de l’Equateur en général à l’Assemblée nationale, à porter fidèlement votre voix et à œuvrer pour un développement durable et inclusif, respectueux de notre environnement et de nos valeurs culturelles.
Que l’année 2026 soit une année de paix, de cohésion sociale et de progrès pour Bolomba, pour la Province de l’Équateur et pour toute la République Démocratique du Congo.
Joyeux Noël et excellente année 2026 à toutes et à tous !
Que Dieu bénisse Bolomba, la Province de l’Équateur et la République Démocratique du Congo.
Honorable Nene Mainzana Mapoko
Députée nationale élue du territoire de Bolomba