Après avoir pris part aux consultations politiques : Le Sénateur Jean Claude Baende lance un appel aux forces vives pour sauver le pays

En sa qualité d’autorité morale du parti politique Alliance des Démocrates Humanistes, Jean Claude Baende, rapporteur adjoint du Bureau de la chambre haute du parlement, a été reçu ce jour par le conseiller spécial du chef de l’État en matière de sécurité dans le cadre des consultations politiques. 

Ce faisant, cette personnalité a répondu à l’appel du chef de l’État Félix Tshisekedi de voir les congolais se souder comme un seul homme en vue de relever d’importants défis auxquels nous faisons face, notamment le défi sécuritaire provoqué par la guerre d’agression imposée à la RDC par le Rwanda et ses supplétifs de l’AFC/M23. Le rapporteur adjoint du sénat considère donc ces consultations politiques comme une initiative louable capable d’aboutir à la restauration de la stabilité, la cohésion nationale et à la paix.

Pour cette raison, Le Sénateur Jean Claude Baende exhorte toutes les couches sociales à saisir la main tendue par le président de la République. Car, il y va de la survie de notre pays.

Miroir Politique ( +243897216435) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *