C’est dans le malheur que l’on reconnaît ses vrais amis, ceux qui vous portent dans le cœur, dit-on généralement.Cet adage peut être réaffirmé en ce qui concerne l’ingénieur Denis Tukuzu, Directeur du Département de distribution de la Snel/Kinshasa.
Il y a quelques jours, sa sœur aînée avait rendu l’âme auprès du Dieu Tout-Puissant, rejoignant ainsi le royaume de lumière. En cette douloureuse circonstance,
le Directeur général Fabrice Lusinde, ainsi que l’ensemble des agents et cadres de la société nationale d’électricité –SNEL- l’ont soutenu dans ce malheur ayant frappé sa famille.
Du jour de décès de sa sœur jusqu’à l’inhumation de sa dépouille mortelle, le Directeur Denis Tukuzu a été accompagné, soutenu et réconforté par la grande famille de la société nationale d’électricité.
C’est la preuve que tout événement malheureux qui se produit chez un cadre ou un agent touche tous les travailleurs de la Snel qui se tiennent la main dans la main pour contribuer au développement du pays par l’électrification de l’ensemble du territoire national.