Contrairement aux fausses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux : La DGA de l’AAC n’a jamais été victime d’un vol à Paris 

Au lieu de s’occuper tranquillement de leurs activités, certains compatriotes de la diaspora congolaise en Europe ont pris, depuis des lustres, la sale habitude d’imaginer et propager de fausses rumeurs sur des dirigeants politiques ou des entreprises publiques. Le but est évidemment de les discréditer et de les montrer à la vindicte populaire pour obtenir leur limogeage. C’est cette opprobre que ces esprits malsains ont tenté, sans y parvenir, de jeter sur la personne de madame Natacha Emmanuella Bolombo, Directrice générale adjointe de l’Aviation civile de la République démocratique du Congo. 

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux se sont affolés sur un prétendu vol dont cette dame aurait été victime dans la capitale française. Après vérification, tout cela est absolument faux. Il ne s’agit que de pures inventions et de chantage visant à ternir son image.

En effet, comme on le sait, la Directrice générale adjointe de l’Aviation civile de notre pays, est une haute fonctionnaire exemplaire qui est parfaitement au courant des règles et procédures en matière de transport aérien et de franchissement des frontières. En tant que responsable au sein de cet établissement public, elle observe une rigueur irréprochable dans tous ses déplacements officiels et privés. Par conséquent, elle ne s’est jamais permise de voyager avec des sommes en liquide au-delà de la limite autorisée.

De plus, sa famille est bien établie en France, avec des enfants qui y résident, et elle se déplace toujours en toute sécurité, soit en conduisant elle-même, soit accompagnée de sa fille, mais jamais en VTC comme certains le prétendent. 

Miroir Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *