Dans le souci d’accroître ses performances : La SNEL s’allie à ICHEC et Kadea Academy pour former ses cadres à l’excellence managériale et digitale

Dans sa dynamique de transformation, la société nationale d’électricité –SNEL- s’associe à ICHEC Formation continue, référence académique belge, dans le but de renforcer les capacités managériales de ses cadres.

Ce partenariat stratégique, accompagné par Kadea Academy et Sales Academy, vise à soutenir la gouvernance, la transparence et l’efficacité opérationnelle de l’entreprise aujourd’hui au centre des priorités de Fabrice Lusinde, Directeur général de cette société publique. 

Une première cohorte de managers a déjà entamé un Executive Certificat en Leadership & Stratégie Transformation à Kinshasa. Un second groupe s’apprête à rejoindre Bruxelles pour suivre un Executive Certificat en Innovative Sales & Stratégy. Ces formations délivrées par ICHEC Formation continue débouchent sur des Executive Certificates ou Master reconnus à l’échelle européenne. 

En parallèle, Kadea Academy, centre de formation professionnelle d’excellence en République démocratique du Congo, accompagne la montée en compétence des équipes de la société nationale d’électricité dans le cadre du déploiement du nouveau logiciel PGI. Le redressement de la Snel passe par l’excellence humaine 

Ce partenariat en est la preuve concrète »Ces formations pratiques certifiantes et modulables en Digital Skills son adaptées aux besoins spécifiques des agents de la SNEL, qu’ils soient issus des départements technique, administratif ou financier. 

« Le redressement de la Snel passe par l’excellence humaine. Ce partenariat en est la preuve concrète », a déclaré le Directeur général de la société nationale d’électricité.

Miroir Politique 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *