Dans le souci de voir les cadres très compétitifs : L’IGF a organisé un atelier sur la gestion du temps et des priorités

Le 30 avril 2025, l’Inspection générale des Finances –IGF- a organisé un atelier au profit de chefs de divisions du service administratif, financier et technique, ainsi que d’autres structures étatiques dont ARMP, la DGDP, ANSER. Cet atelier de renforcement des capacités avait pour thème: la gestion du temps et priorités du travail, efficacité et performance professionnelle.L’atelier qui s’est déroulé sous la supervision du centre de formation -Science for Development- s’est déroulé dans la salle Lubumbashi du Pullman du Grand hôtel Kinshasa.

Dans sa première partie, les participants ont été formés sur les concepts de base de la dite formation, entre autre l’urgence et les priorités. Dans cet ordre d’idées, les directeurs et chefs de divisions venus de ces différentes structures de l’Etat ont partagé les expériences dans leurs domaines respectifs, en vue de tirer des leçons et étudier les voies et moyens de s’améliorer dans la gestion du temps et du dispatching de tâches.

Le but de ces enseignements est d’outiller les cadres en vue de les aider à mieux organiser leur travail dans la gestion du temps pour des résultants plus performants. 

Les cadres de l’Inspection générale des Finances qui ont pris part à cet atelier, ont acquis des connaissances qui leur permettront d’être plus compétitifs dans la gestion du temps.

Miroir Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *