DÉCLARATION POLITIQUE DE LA DYNAMIQUE POUR LA DÉMOCRATIE AU CONGO 

Sous la conduite de son Président National, l’Honorable Jean-Marie INGELE IFOTO, la Dynamique pour la Démocratie au Congo, DDC en sigle, a organisé, dans son siège national, une réunion extraordinaire de son Directoire National élargi, réunion axée sur l’actualité politique du pays dominée par la tenue du conclave des forces politiques et sociales sur l’avenir du pays à Nairobi, au Kenya. Après discussions et analyses, la Dynamique pour la Démocratie au Congo, parti membre du Front Commun pour le Congo, FCC en sigle, rend la déclaration politique suivante :

1. la DDC réaffirme son soutien total à l’initiative créant une nouvelle méga plateforme politique dénommée : « Mouvement SAUVONS LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO »; 2. la DDC se félicite du choix porté par les participants au-dit conclave sur la personne du Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, alors autorité morale du FCC, comme président de la nouvelle plateforme politique issue des assises de Nairobi; 

3. En conséquence, la DDC se dit prête à accompagner toutes les initiatives qui seront menées en vue de la réalisation des objectifs et missions contenus dans les résolutions du conclave des forces politiques et sociales sur l’avenir du pays à Nairobi, au Kenya.

Miroir Politique 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *