Fête d’anniversaire de naissance du Secrétaire Général de la DDC, monsieur Héritier Glady’s MBEPONGO LUNGEMBO.

Le patron de l’administration de la Dynamique pour la Démocratie au Congo, DDC en sigle, parti politique cher à l’Honorable Jean-Marie INGELE IFOTO, président national et leader de référence souffle, en ce jour de dimanche 26 janvier 2025, sur une nouvelle bougie. C’est l’occasion de lui jetter des fleurs sur le travail de titan qu’il abat depuis qu’il est à la tête de l’administration de l’un de grands parti qui a pignon sur rue. La modernisation de l’administration du parti et la digitalisation de tous les services de la Dynamique pour la Démocratie au Congo sont des oeuvre de l’imagination créatrice de cet homme. L’ordre et la discipline y règnent à tel point que la DDC est actuellement fière d’être citée parmi les géants partis politiques de l’opposition congolaise.

Sans peur d’être contredit, Héritier Glady’s MBEPONGO LUNGEMBO est le premier Secrétaire Général à placer la Dynamique pour la Démocratie au Congo, DDC en sigle, parti cher à l’Honorable Jean-Marie INGELE IFOTO dans l’orbite de la modernité.

La direction de la rédaction du Journal Miroir politique vous souhaite, avec votre collaborateur Secrétaire national Me Blaise Shabani Sumaili, joyeux anniversaires

Jimmy Bokama Editeur Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *