La Députée Nationale Grâce Neema Paininye partage la douleur immense suite à la disparition de l’ancienne présidente de l’Assemblée provinciale du Bas- Uele Augustine Dako Nabala

C’est avec une vive émotion et une profonde tristesse que La Députée  Nationale et Questeure adjointe de l’Assemblée nationale Grâce Neema Paininye a appris le décès inopiné de la députée provinciale honoraire et ancienne présidente de l’Assemblée provinciale du Bas-Uélé Augustine Dako Nabala survenu ce mardi matin à Isiro.

Dans son message de condoléances, La Députée Nationale Grâce Neema exprime sa douleur et rend un hommage appuyé à une femme de principes, de vision et d’engagement, qui a profondément marqué l’Espace Grand Oriental par son combat pour l’égalité, la justice sociale et l’éducation. « La Députée provinciale honoraire Augustine Dako Nabala a œuvré inlassablement pour bâtir une société plus équitable, fondée sur le mérite, la dignité et le respect mutuel. Elle laisse un héritage précieux, notamment à travers les établissements scolaires qu’elle a créés pour instruire et élever la jeunesse », écrit-elle avec émotion.

La Questeure adjointe de la Chambre basse du Parlement adresse ses condoléances les plus émues à la famille biologique de la défunte, à la population du Bas-Uélé, ainsi qu’à toute la communauté de l’Espace Grand Oriental, profondément éprouvée par cette perte.

« En la personne de la Députée provinciale honoraire Augustine Dako Nabala, nous perdons bien plus qu’une élue : nous perdons un pilier, une voix de sagesse et de rassemblement. Que son âme repose dans la paix et la félicité éternelles. 

Grâce Neema Paininye Députée Nationale et Questeur Adjoint de l’Assemblée Nationale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *