Marche de soutien en France : Me Deniz LOSALE DJ’EFOKE  dénonce l’incongruité dans le contrat entre RWANDA et l’union Européenne avec la France en tête.

Samedi le 15 février 2025 la Diaspora Congolaise de Le HAVRE/France en région Normandie en marche contre l’agression RWANDAISE sur le territoire Congolais. Maître Deniz LOSALE DJ’EFOKE en corps défendant avait pris la parole devant les autorités Françaises pour un message fort et sans retenue comme dans ses habitudes.

Il a exigé l’annulation immédiate et sanction rigoureuses immédiates à l’encontre du Rwanda. Il qualifie sans vergogne ce contrat de l’union Européenne et la France avec le Rwanda sur les minerais (matières premières) de la RDC d’illicite. Il propose ainsi à la France de collaborer directement avec la RDC sur les minerais de la RDC plutôt que de passer par l’intermédiaire voleur de ces derniers.

Le fait d’acheter chez un voleur, on se fait passer pour un receleur. Aussi il ajoute, la RDC ne peut perdre aucun cm de son territoire. Les ancêtres ne peuvent accepter cela, et que les morts ne sont pas morts en Afrique. 

Me Deniz Losale Dj’efoke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *