Message de Maitre Didier Boketsu Liyandja, Cadre du MLC en ce Moment Favorable dela Journée de Parents

Cher(e)s Camarades , Cher(e)s filles et fils ainsi que cher(e)s Parents, puisque les circonstances s’y prêtent où toute la Nation se fait un devoir indéfectible de rendre hommage à nos parents, bras séculier de nos familles et la société entière.

Nous tenons à formuler à votre honneur un message frontal celui de: la Fraternité, Justice, Paix et d’encouragement .Sied-t-il à noter que celle-ci n’est pas absolument consacrée au festin ,banqueter mais en outre d’analyse surtout aux points qui nous divise à savoir : la corruption, traîtrise et la trahison etc.

Ces antivaleurs qui rongent notre Beau Pays sont au cœur du combat que mène notre Parti tant au niveau National que sur le plan International.

Que notre pays est confronté aux difficultés diverses, en l’espèce : l’occupation par l’armée Rwandaise de l’est du pays, viols de nos Mamans ainsi que nos filles , pillages systématique de nos Ressources Naturelles .

Ainsi donc,Nous vous invitons à mieux faire la lecture des événements pour demeurer Unis et dans la Paix.

Ceci implique que cette journée nous inflige le lourd fardeau de rendre hommage sincere à nos héros parents et ce, malgré leurs vicissitudes dont ils traversent.

Que vive le Mouvement de Libération du Congo ( Mlc) en sigle;Que Vive la République Démocratique du Congo (RDC).

Miroir Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *