Pour decanter ses arriérés, le presidium du CSAC sollicite l’implication de l’IGF

Conduite par Christian Bosembe, la direction du Conseil Superieur de l’Audio Visuel et de la Communication (CSAC) a été recu ce lundi 18 novembre par l’Inspecteur Général des Finances – Chef de service à l’IGF.

Au menu des échanges, les dossiers relatifs aux frais de monitoring, les frais de fonctionnement et les salaires des membres d’appui à la démocratie qui reste en souffrance au niveau de la chaîne de la dépense.

Le Président du CSAC Christian Bosembe a insisté sur l’importance de l’implication de l’Inspection Générale des Finances pour décanter tous les arriérés qui tendent à affaiblir le CSAC.

Il a été important pour nous de rencontrer l’IGF, et je crois que c’est de réputation, que lorsque l’IGF s’implique dans un dossier, il y a toujours des résultats »,_ a-t-il fait savoir.

A en croire le numéro 1 du CSAC, l’implication de l’IGF permettra à son institution de travailler dans les meilleures conditions.

A son tour, Jules Alingete a rassuré le presidium du CSAC de l’implication de son service dans le suivi des dossiers au niveau de la chaine de la dépense pour ne pas entraver le bon fonctionnement de cette institution d’appui à la démocratie.

 

Miroir politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *