SNE/DDK annonce la levée de la panne électrique sur le premier tronçon du départ Kabinda 

Depuis quelques jours, une panne était intervenue au niveau des câbles moyenne tension –MT- de la société nationale d’électricité-SNEL.

Cet incident affectait plus de trente cabines principalement dans la commune de la Gombe.

Dès qu’il a été alerté de cette situation, le Directeur général de la Snel, Fabrice Lusinde a instruit Denis Tukuzu, Directeur du Département de distribution de Kinshasa –DDK- afin que toutes les dispositions soient prises pour réparer cette panne, et permettre la distribution normale de l’énergie électrique dans cette partie de la capitale.

Sans plus tarder, l’ingénieur Tukuzu et ses équipes se sont mises au travail. Des recherches ont d’abord été faites dans le but de localiser l’endroit de cette panne. Ensuite, les câbles abimés ont été remplacées par de nouvelles et des essais ont été faits sur place.

Dès que ces essais se sont avérés positifs, la panne sur le premier tronçon du départ Kabinda a été le dimanche 24 novembre 2024, à la grande satisfaction des techniciens de la société nationale d’électricité qui peut à présent, continuer comme par le passé, à alimenter facilement les abonnés de cette partie de la ville de Kinshasa en énergie électrique. Evidemment, en bon partenaire qui tient à garder des relations basées sur la confiance avec ses abonnés, la société nationale d’électricité a exprimé sa vive gratitude aux abonnés desservis par le tronçon Kabinda de leur patience et compréhension, et les assure de sa disponibilité à tout faire chaque fois que de besoin.

Miroir Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *