Le professeur Papy Bonkena totalise 50 ans d’existence

Sous les Tropiques où nos pays sont soumis à divers aléas, totaliser un demi-siècle de vie n’est jamais donné à tout le monde. C’est ainsi qu’en ce jour où le professeur Papy Bonkena souffle sur ses cinquante bougies, nous rendons grâce à l’Eternel Dieu Tout-Puissant de lui avoir accordé le temps de totaliser ce demi-siècle. 

Nous prions que les Anges de lumière le protègent dans sa vie et dans sa profession d’enseignant, qu’ils le soutiennent et l’inspirent dans toutes ses entreprises.

Nous profitons de cette heureuse circonstance pour lui demander de s’impliquer totalement dans le dossier des singes Bonobos dans le territoire de Basankusu dont il était l’initiateur. Nous souhaitons qu’il n’abandonne pas ledit dossier entre les mains des politiciens véreux, mais qu’il reprenne le devant dans son traitement. Il y va de son honneur et les générations futures lui en seront reconnaissantes. Nul n’ignore pas que ceux qui l’avaient rejoint dans cette démarche, ne visaient que leurs intérêts égoïstes, et pas ceux de la population. Ils cherchaient également à le fragiliser d’autant qu’ils savaient que son combat était noble. 

Joyeux anniversaire !

Jimmy Bokama,Editeur Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *