Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à toutes celles et ceux, partout en République démocratique du Congo, dans la grande Orientale, et le Bas-Uélé en particulier, qui ont pensé à moi lors de mon anniversaire.
Vos messages, vœux et attentions ont été une véritable source de joie et d’inspiration. Chacun de vos gestes, chacun de vos mots m’a rappelé combien notre lien avec le peuple est précieux et combien la solidarité est au cœur de notre communauté.
En tant que Sénatrice, je suis profondément touchée par votre soutien et votre affection, qui vont bien au-delà de simples vœux : ils témoignent de l’unité et de l’engagement de notre peuple. Même un petit geste, une pensée, contribue à renforcer la cohésion et l’entraide qui nous font avancer ensemble.
Merci à vous tous pour cette belle marque de solidarité. Votre présence, même symbolique, a rendu cette journée mémorable et me motive à continuer mon engagement au service de notre communauté, dans le Bas-Uélé, qui me tient tant à cœur.
Avec toute ma reconnaissance,